Actualités de Lettre à Elise
Par franck_29 - 3 janvier 2017

Lettre à Elise vous présente ses meilleurs vœux pour 2017

BonneAnnee2017.jpg


Bonjour à tous,
Alors que la trêve hivernale se termine, je vous adresse à tous, au nom de Lettre à Elise, mes meilleurs et plus chaleureux vœux pour la nouvelle année qui s'annonce. Qu'elle soit propice à tous vos projets, qu'ils soient de nature professionnelle ou personnelle. Et naturellement, ici, qu'elle nous apporte les avancées que nous attendons dans notre utilisation d'Elise.

D'ores et déjà de nombreux rendez-vous nous attendent ; les webcasts d'Elise TV vont continuer, les UseCamp et autres DevCamp qui nous ont été annoncés lors de la dernière keynote ElisA devraient avoir lieu, je l'espère dès le début de cette nouvelle année. Ils nous permettront de mieux connaitre les facettes de l'outil que nous utilisons au quotidien, pour peut-être en envisager d'autres usages, et in fine, mieux valoriser nos investissements dans cet outil. C'est je crois l'objectif de ces rendez-vous désormais institués.

Une autre façon de mieux vivre notre Elise, c'est je pense de nous rendre ici-même, sur Lettre à Elise, pour partager nos expériences, nos questions, nos idées, nos doutes parfois. Le partage de la connaissance, que nous appelons de nos vœux depuis la création de notre association, est à lui seul une des clés du encore mieux vivre Elise.
Et vous l'avez bien compris, puisque depuis ElisA, le nombre de membres de notre communauté a cru de plus de 50%. Cette croissance est importante, j'y vois la marque de l'intérêt que vous portez à l'aventure de Lettre à Elise. C'est également une nouvelle voie de "recours" jusqu'alors inédite, quand nous rencontrons une difficulté ou que tout simplement nous avons une question sur un sujet lié à Elise/Docfactory. Un endroit où l'intelligence collective de tous ceux qui "ont peut-être déjà rencontré la difficulté" va entrer en jeu.
Et cela fonctionne, il n'y a pour s'en convaincre, qu'à consulter les sections dédiées à l'entraide (Questions/Demandes), pas une question n'est restée sans réponse, chacun apporte la pierre de sa contribution à l'édifice.

Lettre à Elise c'est également un lieu de partage et d'expression, ouvert à tous. De nombreuses contributions parsèment déjà le forum. Je souhaite que l'année 2017 confirme cette tendance.

Alors, continuez de vous inscrire sur le forum de votre communauté, réagissez aux articles de partage qui vous sont proposés. Chaque inscription, chaque contribution, chaque partage augmente notre pertinence et l'intérêt que les nouveaux membres pourront trouver dans notre belle aventure.

à titre d'exemple retrouverez la liste des articles parus depuis le dernier billet d'actualité :
Et n'oubliez pas :
  • Partagez vos connaissances mais aussi vos interrogations sur le forum de Lettre à Elise.
  • Inscrivez-vous sur notre forum, et proposez à vos propres utilisateurs de participer et de nous rejoindre, partagez cet article, forwardez le si vous le recevez par mail.
  • Faites circuler l'information de l'existence de Lettre à Elise, une communauté de partage et d'entraide, elle n'en deviendra que plus forte et plus représentative.
  • Aimez "Lettre à Elise" et suivez nous sur les réseaux sociaux (facebook et twitter)

à nouveau, je vous souhaite une très belle nouvelle année.


0 réponse(s) -
Site standard | Site mobile
POUR ALLER PLUS LOIN
Vous pouvez adhérer à "Lettre à Elise" comme