Actualités de Lettre à Elise
Par Gaële - 21 décembre 2015

Information Archimed : Du nouveau sur le support Elise début 2016

Vous avez été nombreux à nous faire part de vos demandes d’améliorations concernant nos outils en ligne pour la gestion des incidents et des réserves (Oggi et Harmony). Nos échanges lors des dernières rencontres ElisA ont permis de rappeler l’importance de ces outils et vos diverses interventions ont été pour nous un élément déclencheur.

Depuis quelques semaines, nous réfléchissions donc aux moyens d’améliorer nos outils dont notamment :
- La qualification des incidents pour répondre aux problématiques suivantes : ergonomie du formulaire, difficulté à typer la demande, ajout possible d’une seule pièce jointe, listes de référentiels présentant nos deux activités pour nos clients GED et Bibliothèques…
- Le suivi du traitement des incidents déclarés.

Nous avons pris très à cœur vos remarques à ce sujet et nous sommes heureux de vous annoncer la fin prochaine d’OGGI que nous allons remplacer par un outil plus efficace et plus ergonomique.
Notre équipe Support s’est emparée de cette mission et a audité un certain nombre d’applications dédiées au Service Desk. Leur choix s’est porté sur une solution performante qui répond en tous points aux exigences de notre cahier des charges et qui prend en compte l’ensemble de vos remontées.

Nous sommes actuellement en phase de test interne sur ce nouvel outil et nous serons en mesure de revenir vers vous très prochainement afin de vous présenter son fonctionnement et de solliciter quelques-uns d’entre vous pour nous aider à valider ce choix.

Rendez-vous en janvier 2016 !

Toute l’équipe d’Archimed se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d‘année.
3 réponse(s) -
Site standard | Site mobile
POUR ALLER PLUS LOIN
Vous pouvez adhérer à "Lettre à Elise" comme